Mariage Civil Azaya & Bintou : Pourquoi la rentrée sera payante ?

0
246

Le mariage civil des deux artistes guinéens, Mohamed Kamissoko alias Azaya et Djely Kaba Bintou va se dérouler du 13 au 18 octobre 2019. Cette cérémonie est attendue comme l’un des plus grands événements du pays, tenant compte de la célébrité du couple. La mauvaise nouvelle pour les fans des futurs époux est que la rentrée pour ce mariage ne sera pas gratuite. Au belvédère, la rentrée est fixée à 100.000fg et 500.000fg à l’hôtel Atlantique.

 

Selon le messi de la musique guinéenne, dit-on,  ces prix sont fixés pour éviter des cas de débordements comme ce qui s’est passé au mariage religieux à Fria.

« 100.000fg au Belvédère parce que c’est le mariage de deux grosses célébrités du pays. Deux artistes qui regroupent des milliers de personnes, alors vouloir réunir des milliers de personnes il faut prendre une certaine précaution pour ne pas qu’il y ait des débordements, des blessés ou la pagaille. Et parce que s’il y’a la pagaille, des bousculades un débordement, le premier responsable sera nous. Il faut mettre de l’ordre dans les choses pour que tout se passe comme prévu. Ceux qui ont été à Fria pour le mariage religieux ont vu comment ça s’est passé. On n’a pu rien faire parce qu’il y avait beaucoup de monde comme prévu », a expliqué le concepteur de Yènèssouma.

 

Pour que le mariage soit accessible à tous, le couple avait envisagé solliciter l’aide du gouvernement pour des mesures de sécurité, mais en vain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*