Mercato : c’est officiel, Zidane quitte le Real

0
177

La fin des championnats accélère les mouvements du mercato avec une grande valse des entraîneurs en France et en Europe et des stars à l’avenir incertain.

C’est officiel, Zidane quitte le Real

Le Real Madrid a officialisé le départ de Zinedine Zidane, ce jeudi midi, comme l’annonçait la presse espagnole ces dernières heures. Revenu sur le banc en mars 2019 après un premier passage exceptionnel (trois Ligues des champions gagnées en 2016, 2017 et 2018), l’entraîneur français a remporté la Liga en 2020 mais a vécu une dernière saison compliquée. Il s’est lassé des critiques reçues en interne après avoir tiré le meilleur d’un effectif vieillissant et non renouvelé depuis deux ans.

“Le Real Madrid C. F. annonce que Zinedine Zidane a décidé de mettre fin à sa phase actuelle en tant qu’entraîneur de notre club, indique le communiqué du club. Il est maintenant temps de respecter sa décision et de lui montrer notre appréciation pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion pendant toutes ces années, et pour ce que sa silhouette représente pour le Real Madrid.

Zidane est l’un des grands mythes du Real Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur de notre club. Il sait qu’il est au cœur du Real Madrid et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison.”

Avec rmcsport.bfmtv

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*