Messi, solution ou problème du Barça ?

0
247

Alors que la tension est palpable autour du FC Barcelone ces dernières semaines, l’attaquant brésilien Malcom vient remettre un peu d’huile sur le feu. Interrogé par la presse espagnole, l’ancien Blaugrana n’a pas hésité à balancer sur le sextuple Ballon d’or, Lionel Messi.

On commence à connaître le tempérament de “petit chef” de Lionel Messi du côté de Barcelone. Une attitude qui est encore ressortie récemment, lorsque l’Argentin s’est frité avec son directeur sportif Eric Abidal. Et d’après son ancien coéquipier Malcom, ce n’est pas la première fois que la Pulga fait des siennes. L’ancien Bordelais explique dans un entretien accordé à Marca, que l’Argentin a souvent eu le rôle de l’arbre qui cache la forêt.

« Oui, certains joueurs couvrent les problèmes, oui. Mais il n’y a pas que Leo, il y a Suárez, Griezmann, Rakitić, De Jong, Artur, Vidal… Beaucoup d’autres joueurs aussi. Ce n’est pas seulement Leo, c’est tout le groupe. Leo est le meilleur joueur du monde, parfois il fait des choses folles et aide beaucoup le Barça. C’est pourquoi parfois, quand ils parlent du Barça, ils parlent Leo. C’est normal, pour tout ce qu’il fait. »

Avec sport.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*