Politique/Départ de Bah Oury de l’UDD : Le vice-président du parti, J.B Haba réagit

0
346

Parlant du départ de Bah Oury de l’UDD, Jean Bien Aimé Haba a soulevé un manque de résultat.

« Il y ‘a un manque de résultat. Lorsqu’on nomme quelqu’un, on élit quelqu’un à la tête d’une institution quelconque, on lui consacre 100 jours. Au cours de ces 100 jours on peut se rendre compte s’il peut ou s’il ne peut pas. Et M. Bah Oury est venu, les 100 jours ont été épuisés, il n y a pas de satisfaction au niveau des membres du bureau politique national. Les gens ont commencé à murmurer, je leur dit non acceptons de lui renouveler un deuxième 100 jours. Le deuxième 100 jours c’est moi maintenant Bah Oury cherchait à couper les herbes sous les pieds en me contournant dans les prises de décisions et poussant certains membres du bureau politique national à se dresser contre moi. Mais Il a oublié que j’ai la maîtrise totale de mes hommes, les hommes qui composent le bureau politique national. Pas parce que c’est moi qui fais tout pour eux, mais ils ont confiance en moi et parce qu’ils savent que je suis un homme de conviction. Donc Bah Oury a échoué à ce niveau », a fait savoir le vice-président de l’UDD.

L’autre fait que J.B Haba a évoqué, est que « Bah Oury s’est rendu compte qu’il y’a une amitié, une fraternité entre la femme de Cellou et moi. Depuis qu’il a su ça, il ne voulait pas que je comprenne ses stratégies parce qu’il pense que je les rapporterais à la femme de Cellou Dalein Diallo ».

Pour rappel, c’est dans un tweet ce 11 mai 2020 que Bah Oury a annoncé avoir restitué le sigle et le logo du parti dont il est président à son vice-président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*