Politique/Forécariah : Le PEDN à l’offensive à Mafèrènyah

0
403

A la demande des populations de Mafèrènyah, une mission du Parti de l’Espoir pour le Développement National vient de séjourner dans cette sous-préfecture de Forécariah. La délégation conduite par l’inspecteur politique de la basse-Guinée, Mandjou Konaté, a procédé le jeudi, 18 avril 2019 à l’installation de la section locale du parti devant une foule de militants et sympathisants.

C’est suite à une élection que les militants du parti de Lansana Kouyaté ont mis en place le bureau de la section de Mafèrènyah, composé de 51 membres tous venus des bureaux de femmes, des jeunes et du grand bureau, soit 17 représentantes par organe.

« Cette mobilisation traduit un acte de reconnaissance des populations de Marèrènyah vis-à-vis du président Lansana Kouyaté. Je ne suis pas étonné car la même scène nous est réservée partout où nous passons. Nous demandons juste aux populations de rester constantes et d’accorder leurs voix au PEDN lors des prochaines consultations électorales notamment les législatives. On ne les décevra pas », a dit  Mandjou Konaté,   l’inspecteur politique de la basse-Guinée après la cérémonie d’installation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*