Préparatifs CAN 2022: Le Syli dans l’attente d’un vol pour Kigali

0
95

Dans 24h, le Syli national devrait  rallier Kigali, la capitale rwandaise pour entamer ses préparatifs en vue de la CAN-Cameroun, prévue du 6 janvier au  22 février prochain.

Dans la matinée de ce lundi, le 11 National était toujours dans  l’attente d’une réponse du ministère des sports pour son vol. C’est du moins ce qu’a confié  le vice-président du CONOR, Sega Diallo à FIM Fm.

« Nous on ne gère pas de fonds, on gère plutôt l’équipe, la préparation technique. Tout ce qui est ressources financières c’est l’État qui les met à notre disposition et c’est les équipes de l’État qui veillent à l’utilisation de ces fonds. Jusqu’à date nous avons fait des demandes notamment d’un vol pour rallier Kigali et on est à l’attente d’une réponse du ministère des sports parce que dans nos prévisions on devait quitter Conakry ce Matin, à 13h plus précisément pour arriver à Kigali enfin de soirée. Malheureusement pour l’instant on n’a pas eu une notification à ce fait et on attend de savoir quel est le programme qui va être fixé par rapport à la remise du drapeau.  L’équipe va être reçu par le N°1 de la Guinée. Mais nous restons mobilisés avec toute l’équipe pour  attendre les instructions des hautes autorités », a-t-il fait savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*