D’après certaines sources, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé sera rendue officielle après son retour de l’Euro.

Si Leonardo a réussi à boucler de nombreuses prolongations de contrat depuis le début de l’année – Angel Di Maria, Juan Bernat et surtout Neymar – la situation de Kylian Mbappé pose toujours question. Car en parallèle du recrutement estival, qui a débuté par la signature de Georginio Wijnaldum et devrait se poursuivre par celle de Gianluigi Donnarumma dans les prochains jours, le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit se pencher sur ce dossier de taille.

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2022, le Français est toujours dans de le viseur du Real Madrid. Cependant, l’optimisme serait de mise à Paris. Selon les informations de Parisfans, les dirigeants du PSG estiment que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé est déjà bouclée. Le prodige de Bondy percevra un salaire de 25 millions d’euros bruts par an sans compter d’éventuels bonus. Le dernier point à régler concerne la durée de ce contrat, mais le site précise qu’une annonce officielle devrait arriver une fois l’Euro 2020 terminé. Enfin de quoi se réjouir pour les supporters du PSG.

Sport.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*