Sidya Touré sur le nouveau PM : «C’est quelqu’un de compétent »

0
281

Le président de l’UFR témoigne sur la compétence du nouveau premier ministre à assurer le poste qui lui est confié. Sidya Touré dit avoir travaillé avec Mohamed Beavogui et estime que l’homme nommé chef du gouvernement de la transition peut apporter son soutien au président du CNRD.

« Je le connais, je le connais surtout qu’il a fait une très belle carrière, c’est quelqu’un de compétent. Et comme en plus il n’appartient à aucune chapelle politique, je pense qu’il peut vraiment apporter son aide  au président de la transition pour faire le travail qu’il y’a et qui est contenu dans notre charte », témoigne-t-il.

Selon Sidya Touré, « un premier dans la transition c’est la coordination de l’action gouvernementale avec un chef d’Etat. Je pense que son travail consistera à faire en sorte que les orientations qui seront données soient exécutées par le gouvernement qu’il aura à diriger et dont il aura participé au choix des individus. Je pense que Beauvogui a les connaissances nécessaires à mener à terme ce travail ».

Il faut signaler que la nomination de Mohamed Beavogui est saluée par plusieurs acteurs politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

*